Décembre apporte, avec la neige et le froid, les décorations et les cadeaux, les festivités annuelles pour souligner Noël.
Le party des résidents.es, qui s’est tenu le mercredi le 15 décembre, les a accueillis à la salle communautaire où Guillaume Leclerc les a charmés avec son répertoire contemporain de chansons de Noël. Un échange de cadeaux et des prix de présence ont ajouté du piquant à cet après-midi de festivités. Le party a été suivi d’un buffet de Noël pour le plaisir de toutes et de tous.
Ensuite, le vendredi 17 décembre, c’est au tour du personnel du Saint-Louis de fêter ensemble le travail accompli en 2021. Au menu, souper et soirée au Symposium une fois la journée terminée. Un temps d’arrêt bien mérité !
Enfin, le dimanche 19 décembre, le Saint-Louis offre un dîner de Noël aux résidents.es. Cette année, COVID-19 oblige, les familles transmettront leurs vœux à distance. Du côté de la cuisine, la cheffe et ses elfes concoctent un repas gastronomique à trois services pour votre plus grand plaisir.